lundi 14 juillet 2014

Number one

Hello ; les filles, je suis heureuse de vous retrouvé aujourd'hui pour ma premier tenu du jour. Je suis toute excité de vous partagé mon deuxième article, maintenant je vous laisse découvrir ♥.



Voici ma premier tenu, que je vous partage, ces chaussure et ce petit haut me vient de la boutique la petit fée, ce short en jean effet délavé rose me vient de chez la boutique taily weil, et pour finir mon sac Céline Paris.




Je vous présente aussi mon collier, le collier fil du moment je ne m'en lace pas du tout s'accorde a toutes les tenus, oui je vous le répète je ne m'en lace pas, et vous lavez-vous ?


Et pour finir cette tenu d'été je vous montre mon sac que j'ai enfin eu hier.


Sur ce je vous laisse découvrir mes premiers photos, hésiter pas à donnée votre premier avis, Bisou et profiter de ce beau soleil, sa durera pas, .

5 commentaires:

  1. jolie blog et très jolie première tenue :)!
    Moi aussi je viens de créer un blog et un profil sur lookbook et les premiers post excitent, font peur et à la fois c'est trop cool :D!!

    RépondreSupprimer
  2. Pauline non surtout pas :) j'avoue que j'ai du mal a comprendre comment changer le blog tout qui es design et tout. j'ai du mal a faire comme j'ai envie, je comprend pas trop le systhéme :)


    RépondreSupprimer